Directe Location | Expert en immobilier

Directe location | expert en immobilier

Grâce au site internet Pass Location, Directe location propose à une personne intéressée par un bien de prendre contact directement avec le bailleur pour planifier une visite de l'appartement ou de la maison. Les annonces sont constamment actualisées sur la plateforme Pass Location. Pass Location est un site dont les agences Directe Location sont des relais et qui permet aux locataires de choisir des biens présentés en direct par les bailleurs.

Directe Location au service des locataires

Avec Directe Location, chaque adhérent est assuré d'entrer en contact avec le propriétaire du bien qui lui convient. Sur directe-location.fr, chaque candidat à la location dispose des avantages d’une transaction directe avec les propriétaires. Cela se traduit par exemple par l'absence de frais d'agence. Le Livre d’or du site web est rempli d'avis élogieux de la part de locataires qui ont trouvé une habitation avec ce service. Directe Location fournit aux locataires l’assurance de consulter des annonces toujours valides.

Directe location, élu meilleur service de location sans intermédiaire de la région de Bordeaux

Grâce à Directe Location, la prise de contact entre locataires et bailleurs, les visites puis les démarches règlementaires se font sans aucun intermédiaire. Dans le souci d'aider davantage ses clients, la société propose un magazine gratuit deux fois par mois. Le crédo de Directe Location : permettre aux propriétaires mettant en location leur bien d'entrer directement en contact avec leurs futurs locataires. La société propose un service de location direct entre bailleurs et locataires.

"Espace propriétaire" : une rubrique de Directe Location

Via la page "Espace propriétaire", Directe Location offre aux annonceurs un espace sur lequel ils peuvent imprimer la caution, le bail et les documents liés au bien loué. Avec cette plateforme, Directe Location prouve son titre de spécialiste de la location entre particuliers. La rubrique donne l'opportunité aux propriétaires de planifier eux-mêmes les visites ou de choisir les occupants potentiels. La plateforme "Espace propriétaire" donne la possibilité aux propriétaires de déposer librement leurs propositions.

Les articles