Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

directe location (directelocation-news.fr/) offre aux gens en quête d'un logement la certitude d'accéder à des annonces toujours valides. Remarquons que les locataires adhérant à Directe Location rédigent continuellement des témoignages flatteurs sur le Livre d’or du site web. Chaque personne dispose d'un compte dans lequel apparaissent toutes les propositions correspondant à sa recherche.

L'alternative pour les propriétaires : Directe Location

Grâce à Directe Location, les bailleurs vont bénéficier d’une diffusion multiple de leurs annonces. Des partenaires comme "Sud Ouest" ou Logic-Immo donnent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location. Les propriétaires ont l'occasion de mettre en ligne gratuitement leurs annonces.

Pour pouvoir consulter les annonces de Directe Location, le locataire doit payer une participation d'un montant limité. Grâce à un espace spécial, les locataires peuvent voir les offres de Directe Location. Les annonces sont continuellement mises à jour sur le site Pass Location. Le bail est conclu directement entre les deux parties, sans frais d’agence à débourser.

Directe Location possède plusieurs agences dispersées sur l’agglomération bordelaise. Pour aider un peu plus ses clients, cette société publie un magazine gratuit tous les 15 jours. Directe Location a un crédo simple : permettre aux particuliers désirant mettre en location leur bien d'entrer directement en contact avec leurs locataires potentiels.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Le site internet de Directe Location met au service des bailleurs un compte personnel, qui leur donne la possibilité de gérer leurs publications de façon totalement autonome. En proposant à la fois une large mais pertinente sélection de locataires, de la sécurité et de la promptitude, la société présente tous les atouts pour séduire les bailleurs les plus exigeants. La société offre la possibilité aux particuliers ayant un logement à louer de sélectionner eux-mêmes les éventuels locataires avec qui ils veulent entrer en contact. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photos et de mettre à jour leurs annonces.

Articles