Senioriales - Blog des Senioriales

Senioriales - blog des senioriales

Des logements spécialement imaginés pour les retraités : les senioriales en ville

Un agent d'accueil et un régisseur participent à la sécurité de la résidence en semaine comme le week-end. Vous rêvez d'habiter dans une résidence pour les seniors facile à vivre dans votre ville préférée ? Préférez Les Senioriales (Page Le-blog-des-senioriales.fr) en ville, une résidence qui simplifiera votre vie quotidienne. Un logement d'une résidence Senioriales en ville autorise à obtenir la carte Privilège, pour profiter de multiples services à la carte.

Etes-vous à la recherche d'une retraite à votre image ? Un environnement serein vous attend aux Senioriales, dans une soixantaine de résidences dans l'Hexagone. Dans ces résidences pour retraités nouvelle génération, un grand nombre d'activités ou de prestations est offerte à la carte, pour profiter au maximum de vos loisirs. Une nouvelle vie démarre désormais à la retraite. On se découvre d'autres souhaits, en termes de relations sociales et de sécurité, et la résidence les Senioriales y apporte une réelle solution, en offrant un habitat adapté. Vous n'êtes pas sans savoir que 50 % de la population appartenant à la tranche d'âge 50-65 ans envisage actuellement de profiter de sa retraite dans une résidence senior.

Imaginés pour vous faciliter la vie, les logements proposés dans les Senioriales jouissent d'une multitude d'arrangements pratiques : de nombreux rangements, des volets roulants électriques et aucune marche à franchir. Rien ne vaut pour vous le partage de instants de convivialité avec vos voisins ? Des lieux de conversation et de relaxation ont été construits au sein de chacune des résidences. Vivre aux Senioriales, c'est aussi jouir de nombreux privilèges dédiés aux habitants de la résidence, par exemple pour partir en vacances sans trop dépenser.

Avec les Sénioriales, préparez sereinement votre retraite en achetant votre logement

Votre projet de retraite consiste à acheter un logement au sein d'une résidence attrayante ? Ou alors au contraire vous préférez la location ? Dans les résidences Les Senioriales, vous avez le choix entre les deux solutions ! Dans le cas où vous préférez louer un logement dans l'une des superbes résidences, vous n’aurez à payer que le loyer mensuel et les charges, incluant la rémunération du personnel et l'entretien des parties communes. Que vous décidiez d’acheter ou de louer, des professionnels vous seront à vos côtés afin de concrétiser votre rêve, puis une fois votre installation effectuée. En choisissant les Senioriales, concrétisez votre projet retraite !

Les articles